Bienvenue chez CENTURY 21 Porte d'Orléans, Agence immobilière PARIS 75014

Agence immobilière Paris 14e : estimer et vendre avec CENTURY 21 Porte d'Orléans

Publiée le 19/11/2020
Au cœur de l'Ile-de-France, bienvenue dans la capitale de la France : Paris et son 14e arrondissement. Paris 14e profite d’un cadre de vie agréable avec de nombreux commerces de proximité et une activité culturelle riche. Notre équipe vous explique pourquoi confier la vente de votre maison à l’agence immobilière CENTURY 21 Porte d'Orléans située 130 boulevard Brune et comment estimer le prix de votre bien immobilier sur Paris 14e.

Paris 14e/immobilier/CENTURY21 Porte d'Orléans/Paris 14e avenue René Coty

Crédits Photo : D.R.

Actu du 3e trimestre du marché immobilier de l'ancien

Avec des taux de prêts immobiliers bas, le marché immobilier de l’ancien sur la France connaît une belle évolution. En Ile-de-France et en particulier sur le 14e arrondissement de Paris, les prix restent relativement stables. Au sud de la capitale, Paris 14e profite de théâtres et cinémas, et de sorties avec enfants prisées des familles et des grands-parents propriétaires sur le secteur. Le futur projet Oasis sur le quartier Maine-Montparnasse valorise également l’emplacement de votre bien. 

Une équipe formée et impliquée 

Installée près de la station de métro Porte d’Orléans, l'agence immobilière CENTURY 21 Porte d'Orléans couvre Paris 14e depuis 15 ans ainsi que les communes voisines de Gentilly, Malakoff, ou Montrouge. Constituée de Patrice N’Guyen, Gérant Transaction et de 5 professionnels de l’immobilier spécialisés en location, gestion et achat, vente, notre équipe répond aux besoins de services et de qualité des futurs acquéreurs ou vendeurs de logements. Ecoute et disponibilité sont les atouts de nos conseillers qui accompagnent les clients dans chaque étape de leur projet immobilier sur les différents quartiers du 14e arrondissement.

Quels biens ? à quels prix ?

Parmi nos exclusivités, découvrez quelques repères de prix sur les biens à la vente dans le 14e arrondissement de Paris. Pour un studio de 25 m2, comptez une enveloppe de 250 000 euros environ. Pour un appartement de 40 m2 avec 1 chambre, le budget sera compris entre 330 et 480 000 euros. Enfin pour un bien atypique avec un terrain et des travaux d’aménagement proche du RER B, les prix atteignent 860 000 euros.

 

Vous souhaitez acheter, louer ou vendre un appartement sur Paris 14e ? Découvrez une estimation de prix de votre bien en contactant notre agence CENTURY 21 Porte d'Orléans. Nos conseillers immobiliers vous accompagneront efficacement dans vos recherches pour concrétiser votre projet au plus vite et vendre dans les meilleurs délais votre logement sur le 14e arrondissement de Paris. À bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité